programmation .


Vendredi 5 octobre

19h

Les Soul Pleureurs

Pays d’origine : Suisse
Débuts : 2016
Genre : Hip-Hop
Site : Lien mx3
Présentation : Passant de l'introspection touchante à la dérision décalée et sans concession, Les Soul Pleureurs expriment les différentes émotions du quotidien, ils proposent un set live aux couleurs hip-hop, reggae et soul.

20h15

Bad Smell Stock
Pays d’origine : Suisse (Lausanne)
Débuts : 2013
Genre : Pop-Rock
Site : www.badsmellstock.com
Présentation : Bienvenue dans le monde de Bad Smell Stock! BSS, cinq personnalités différentes, cinq univers composant un son unique, deux voix accompagnée par des harmonies enivrantes et une rythmique soutenue. L'éclectisme de ces influences attirent les mélodients vers les feux incestueux de l'électro mêlée à de la pop vivante et ludique, galvanisée pas des cadences rock et disco goutant aux 60's et aux 70's. Il en résulte une énergie unique et festive sur scène.

21h30h

Make Plain

Pays d’origine : Suisse (Tessin)
Débuts : 2013
Genre : Folk/Country, Pop
Site : www.makeplain.net
Présentation : Make Plain est un duo alt-folk d'origine tessinoise dont la formation est caractérisée par la maitrise de plusieurs instruments, deux guitares, blues harps, percussions/batterie et deux voies. Actif depuis 2012, avec deux publications (Make it Plain, 2013 et Side Street, 2016). Andrea et Luca ont participé à plus de 200 concerts sur la scène suisse et une courte tournée entre Galway et Londre qui leur a permis de tourner un vidéoclip et jouer au célèbre Troubadour Club londonien.

22h45h

Rude Boys From Outer Space

Pays d’origine : Suisse (Genève)
Débuts : -
Genre : Djs
Site : lien soundcloud
Présentation : Wild rock'n'roll & swingin'soul. Deux DJs qui vous font voyager dans le temps avec leur vinyles américain, anglais et jamaïcains. Ils mélangent le rock'n'roll des 50's à la soul des 70's en y ajoutant une multitude de styles différents comme le garage, la funk, le doo wop ou le ska! Come on baby, let's do twist!

Samedi 6 octobre

19h30

Burn The Beauty Queen

Pays d’origine : Suisse (Genève)
Débuts : 2016
Genre : Rock
Site : lien facebook
Présentation : Burn The Beauty Queen est un groupe de blues rock formé en 2016 par trois nanas explosives. La recette est simple : une batterie puissante, une guitare lourde et une voix envoûtante... C'est ça la sauce BBQ!

20h30

The Ohnos

Pays d’origine : Suède
Débuts : 2014
Genre : Rock
Site : theohnos.bandcamp.com
Présentation : Les membres de The Ohnos jouent depuis 2014 un punk garage au reflet pop, agrémenté d'un mélange explosif de paroles douces et morbides. On les apprécie par leur show énergique et leur façon exceptionnelle de combiner le punk des 70's avec de l'indie des 90's. Comparées aux Ramone, Pixies, Sonics, elles sauront mettre le feu sur scène.

21h45

The Crumpets

Pays d’origine : Suisse (Berne)
Débuts : 2009
Genre : Rock
Site : lien mx3
Présentation : The Crumpets est né en 2009 de la passion de trois femmes pour la musique. Leurs trois voix harmoniques sont la marque distinctive du groupe. Le son des Crumpets est influencé par les différents goûts musicaux des quatre membres, allant du rock au punk. Depuis ses débuts sur scène en 2011, le groupe a su inspirer le public lors de nombreux concerts dans toute la Suisse avec ses chansons énergiques et émotionnelles. La joie que vous apporte la musique de The Crumpets ne se limite pas à la taille de scène.

23h00

Las Furias

Pays d’origine : Espagne (Barcelone)
Débuts : 2007
Genre : Rock
Site : lasfuriaspunkrock.bandcamp.com
Présentation : Las Furias est un groupe de garage punk rock né à Barcelone en 2007. Il a joué avec MC5, Nina Hagen, The Rezillos, Handsome Dick au Manitoba, The Cynics ou The Mooney Suzuki entre autres. Las Furias a fait des tournées en Espagne, à Londres, en France, en Suisse et à Berlin et connaît plus de succès suite à leur D.F. Mexicain Tour en 2010. Trio puissant, il saura, comme il y a 5 ans faire exploser la scène et le public d'Arare.